Mariage

Publié le par Sabine

DSCN0474DSCN0478

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Album photo personnalisé : j'ai réalisé une couverture en toile lugana, que j'ai brodé, et au dos j'ai fait une petite poche pour y glisser la carte de voeux.    2009

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> merci encore pour ce magnifique cadeau de mariage<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Cela a été un vrai plaisir a le broder. Je suis heureuse que ca te plaise.<br /> Je retourne au travail le 29 mars.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre